Collateral

Collatéral

Michel Comtois | Édition AX | 370 pages | Français

Trois femmes… trois blessures. Trois hommes… trois héros. Une amie qu’on voudrait tous avoir. Un meurtrier caucasien. Une vérité à découvrir. La rencontre et l’interaction inopinées d’hommes et de femmes dissemblables, aux destins imprévisibles, enchevêtrés dans un entonnoir d’évènements tragiques, de dangers funestes, de signes et d’indices évocateurs. Une découverte inespérée, des prénoms solidaires, un rêve en cinémascope, une fin…

Un suspense coloré et captivant qui fait voltiger le lecteur dans les hautes sphères de l’intrigue, de l’énigme, de l’angoisse, du meurtre, de l’analyse, de l’interdit, de l’espoir, de la bravoure, de l’amitié, de la sensualité, de l’amour… le vrai.

Un roman basé sur l’existence réelle du codex de Berlin.

SONDAGE

Femme Homme

Coup de chapeau

Michel Comtois

Ce roman est un clin d’œil aux médecins, aux infirmières et à tous les professionnels et le personnel de la santé, largement dirigé par la femme, qui se dévouent corps et âme 24 heures par jour, 365 jours par année. Il salue également les pompiers, les ambulanciers, les personnes courageuses et de bonne volonté ainsi que les créateurs et les innovateurs de ce monde. Il dénonce la violence de toute sorte, particulièrement celle faite aux enfants, aux femmes et aux vieilles personnes. Il louange le courage des gens ordinaires, des héros de tous les jours.

À venir : 2014

Michel Comtois

La psychologue et le kleptomane

Brigitte, 31 ans, est psychologue et est écœurée de sa vie. Elle rumine ses malheurs, seule sur une terrasse du Vieux-Montréal. Ricardo, riche homme d’affaires, lui pique son portemonnaie. Un tourbillon d’évènements s’enchaine. Disparitions, meurtres, désespoirs, amours se donnent rendez-vous dans ce roman intriguant.

Hier, Aujourd'hui, Demain...

Enfin !

Enfin !

21 octobre 2013

Merci !

Merci !

21 octobre 2013

Justine

Justine

20 octobre 2013

Lectures

Lectures

21 octobre 2013

Musique

Musique

21 octobre 2013

Cinéma - Télévision

Cinéma - Télévision

21 octobre 2013